What are TEABALLS anyway?

TEABALLS are small balls of pure tea or plant extracts. They are soluble in hot and cold water and contain no additives. TEABALLS can be used for soft drinks, cooking, baking, cocktails and milk drinks.

What distinguishes TEABALLS from soluble tea?

TEABALLS are made of 100% plant extracts. They do not contain any additives. The extract content of soluble tea is only about 40%. It also contains sugar, dextrose, sweeteners, flavors and / or stabilizers.

What are plant extracts?

Plant extracts are gently brewed fruits and plants from which the water is then removed, leaving only the purely natural powder.

What is the difference between TEABALLS Classic and the pure nature version?

Our TEABALLS Classic Selection consist of highly pure plant extracts and dissolve in water without leaving any residue. In the pure nature variant, we press the pure organic or medicinal tea directly, so that when dissolved, similar to natural apple juice, a small sediment is formed, but it is drinkable. The pure nature variant is particularly aromatic and sustainably produced (CO₂-neutral, full utilization of the plant) and dissolves particularly quickly. Ideal for at home, in the store or on the go. TEABALLS are calorie-free, sugar-free, vegan, lactose-free, gluten-free and suitable for diabetics.

Quality levels of the "pure nature" variant?

At the beginning of the development of our teas, we asked ourselves what is the difference between good and bad tea. What does organic tea mean, and what is special about medicinal teas?

We quickly realized that the quality differences in the raw materials of tea manufacturers are great and the customer does not know what ends up in his cup.

But: What does "pure nature" actually mean?

Pure nature means: only the best from the plant. And the special thing about it is that everything stays in the cup. After the balls have dissolved, a sediment forms that quickly settles, but can also be drunk without hesitation. So you have all the ingredients that can develop their full effect.

Are there sample packs for the different varieties?

Yes, our tea bag with 20 different pure nature varieties in sachet form. Try them and get to know your favorite teas. You can enjoy up to 2 cups of tea from one sachet.

Can we test your products?

In a few cases, we give influencers the opportunity to test our products for free. In return, we receive advertising on their platform. However, the prerequisite for this is that there is a certain reach and the target group fits. Please contact us at info@teaballs.ch.

We would like to give each of you the opportunity to try TEABALLS. But of course this is not possible for free. Therefore we ask for your understanding if we can only accept a few people.

Do I have to pay for the shipping costs?

The delivery is free of shipping costs from an order value of 19.00 CHF within Switzerland and Liechtenstein. For deliveries below 19.00 CHF, 4.90 CHF will be charged for small quantities.

How to prepare TEABALLS?

Take 2-5 TEABALLS per cup, depending on taste, and dissolve in hot or cold water. Stirring speeds up the process, although it may take a little longer with cold water. TEABALLS, by the way, can also be used in cocktail recipes. One dispenser contains 120 TEABALLS, with which you can prepare 30-50 drinks. TIP for preparation with hot water: First put the TEABALLS into the cup, and only then add the steaming water. The steam can enter the dispenser the other way around.

What is the shelf life of TEABALLS?

Once opened, they should be consumed within 3 months.

Why are the TEABALLS supplied with a protective cap?

The protective cap is your personal TEABALLS protection. It protects the small pressed extract squeezers from environmental influences such as moisture, air and sunlight. Thus they remain longer durable and keep their strong taste! So - always put on the protective cap after use! If you regularly carry tea balls in your bag, the protective cap will also protect the balls from spilled powder and keep your bag clean. Of course, we are always looking for an environmentally friendly alternative.

Que sont les TEABALLS ?

Les TEABALLS sont de petites boules de thé pur ou d'extraits de plantes. Elles sont solubles dans l'eau chaude et froide et ne contiennent pas d'additifs. Les TEABALLS peuvent être utilisées pour des boissons rafraîchissantes, pour la cuisine, la pâtisserie, les cocktails et les boissons lactées.

Qu'est-ce qui différencie les TEABALLS du thé soluble ?

Les TEABALLS sont composés à 100 % d'extraits de plantes. Ils ne contiennent aucun additif. La teneur en extraits du thé soluble n'est que d'environ 40 %. Il contient également du sucre, du dextrose, des édulcorants, des arômes et/ou des stabilisateurs.

Que sont les extraits de plantes ?

Les extraits de plantes sont des fruits et des plantes infusés avec précaution, dont on retire ensuite l'eau pour ne garder que la poudre purement naturelle.

Quelle est la différence entre TEABALLS Classic et la version nature pure ?

Nos TEABALLS Classic Selection sont composés d'extraits de plantes très purs et se dissolvent dans l'eau sans laisser de résidus. Pour la variante nature pure, nous pressons directement le thé bio ou médicinal pur, de sorte qu'un petit dépôt se forme lors de la dissolution, comme pour le jus de pomme naturel, mais il est buvable. La variante nature pure est particulièrement aromatique et produite de manière durable (neutre en CO₂, utilisation complète de la plante) et se dissout particulièrement rapidement. Idéal pour la maison, le magasin ou les déplacements. Les TEABALLS sont sans calories, sans sucre, végétaliens, sans lactose, sans gluten et conviennent aux diabétiques.

Niveaux de qualité de la variante "nature pure" ?

Au début du développement de nos variétés de thé, nous nous sommes demandé quelle était la différence entre un bon et un mauvais thé. Que signifie le thé bio et quelle est la particularité des thés médicinaux ?

Nous avons rapidement constaté que les différences de qualité des matières premières utilisées par les fabricants de thé sont importantes et que le client ne sait pas ce qui se trouve dans sa tasse.

Mais que signifie réellement "nature pure" ?

Nature pure signifie : seulement le meilleur de la plante. Et la particularité, c'est que tout reste dans la tasse. Une fois que les billes se sont dissoutes, il se forme un dépôt qui se dépose rapidement, mais qui peut aussi être bu sans crainte. On a ainsi tous les ingrédients qui peuvent déployer tous leurs effets.

Existe-t-il des emballages d'échantillons pour les différentes variétés ?

Oui, notre sachet de thé avec 20 variétés naturellement troubles sous forme de sachet. Essayez-les et découvrez vos thés préférés. Vous pouvez déguster jusqu'à 2 tasses de thé dans un sachet.

Pouvons-nous tester vos produits ?

Dans quelques cas, nous donnons aux influenceurs la possibilité de tester gratuitement nos produits. En contrepartie, nous recevons de la publicité sur leur plateforme. Pour cela, il faut toutefois qu'il y ait une certaine portée et que le groupe cible corresponde. Veuillez nous contacter à l'adresse info@teaballs.ch.

Nous aimerions donner à chacun d'entre vous la possibilité d'essayer TEABALLS. Mais cela n'est évidemment pas possible gratuitement. C'est pourquoi nous comptons sur votre compréhension si nous ne pouvons accueillir que quelques personnes.

Dois-je payer les frais d'expédition ?

La livraison est gratuite à partir d'un montant de commande de 19.00 CHF en Suisse et au Liechtenstein. Pour les livraisons inférieures à 19.00 CHF, les petites quantités sont facturées 4.90 CHF.

Comment préparer des TEABALLS ?

Prenez 2 à 4 TEABALLS par tasse, selon votre goût, et dissolvez-les dans de l'eau chaude ou froide. Remuer accélère le processus, bien que cela puisse prendre un peu plus de temps avec de l'eau froide. Les TEABALLS peuvent d'ailleurs aussi être utilisés dans des recettes de cocktails. Un distributeur contient 120 TEABALLS, avec lesquels vous pouvez préparer 30 à 50 boissons. ASTUCE pour la préparation avec de l'eau chaude : mettez d'abord les TEABALLS dans la tasse et ajoutez ensuite seulement l'eau fumante. La vapeur peut pénétrer dans le distributeur dans l'autre sens.

Quelle est la durée de conservation des TEABALLS ?

Une fois ouvertes, elles doivent être consommées dans les trois mois.

Pourquoi les TEABALLS sont-ils livrés avec un capuchon de protection ?

Le capuchon de protection est votre protection TEABALLS personnelle. Il protège les petits extraits pressés des influences environnementales telles que l'humidité, l'air et la lumière du soleil. Ils se conservent ainsi plus longtemps et gardent leur goût prononcé ! Donc - toujours mettre le capuchon de protection après l'utilisation ! Si vous transportez régulièrement des boules de thé dans votre sac, le capuchon de protection protège également les boules de la poudre renversée et garde votre sac propre. Bien entendu, nous sommes toujours à la recherche d'une alternative respectueuse de l'environnement.