Effet des thés

Saviez-vous qu'il existe un thé pour presque chaque moment de la journée ? Le matin, l'idéal est de commencer la journée avec un thé caféiné - de préférence un thé vert ou noir. Et contrairement au café, ce thé dure 2 à 3 heures de plus. Après une journée énergique, il est préférable de prendre une tisane à l'heure du déjeuner. Le thé à la menthe poivrée, par exemple, aide à stimuler la digestion si vous avez mangé une cuillère de trop au déjeuner.
Le soir, il est préférable d'éviter les thés vitalisants ou détoxifiants, sinon votre corps ne pourra pas se reposer. Recherchez des thés alcalins qui préparent votre corps au sommeil et équilibrent votre balance acide-base. Nous expliquons ici quelques-unes des variétés !

Lacamomille, naturellement trouble , par exemple, est particulièrement bénéfique pour l'estomac et les intestins, anti-inflammatoire et antispasmodique.

Lamenthenaturellement trouble est particulièrement analgésique et antispasmodique, notamment pour les troubles gastro-intestinaux.

Lasaugenuageuse naturelle est particulièrement anti-inflammatoire dans la zone bouche/gorge, pour les troubles digestifs et la transpiration abondante.

Lefenouil naturellement trouble a un effet digestif et antispasmodique. Particulièrement bon pour les flatulences et les ballonnements.

Rooibos naturellementtrouble renforce le système immunitaire, aide à lutter contre l'insomnie et les problèmes de relaxation.

Ortie naturellement trouble favorise la circulation sanguine et est recommandé pour les problèmes d'articulation.

Legingembre naturellement trouble est l'arme secrète parfaite contre le rhume.

Eucalyptus naturellement nuageux est particulièrement adapté à une utilisation contre les inflammations de la gorge et du pharynx en raison de son effet astringent sur la muqueuse de la gorge.

Lalavande naturellement trouble a un effet anti-inflammatoire, antispasmodique et favorisant la circulation.

Rothenberger Kräutermix naturtrüb est un mélange de différentes herbes. Les herbes nettoient le corps de l'intérieur, ont un effet drainant et vivifiant. Lors de l'infusion, le thé libère de nombreuses substances aromatiques, mais aussi de nombreuses vitamines et minéraux.

Lethé vert au jasmin naturellement trouble améliore votre tension artérielle et a donc un effet positif sur votre santé cardiaque.

Lamélisse naturelle a un effet très calmant et peut assurer un sommeil paisible et agréable.

LeChai Latte naturellement trouble stimule la digestion et est revigorant grâce à sa teneur en caféine.

Lethé du matin naturellement trouble permet de bien commencer la journée.